Vie locale Voir plus

Les élèves du lycée Condorcet remerciés par la Ville

La semaine dernière, le Maire d'Arcachon et son Conseil Municipal ont reçu, au Salon d'Honneur, les jeunes du lycée Condorcet pour les remercier de leur implication dans la vie de la cité.

Tout au long de l'année, les élèves du lycée Condorcet d'Arcachon prennent une part active aux événements organisés par notre Ville. Plusieurs sections de l'établissement sont engagées dans ces actions : le BTS Tourisme mais aussi les spécialités barman et organisateur de réception, la Terminale restauration...

Vendredi 10 mars, le Maire d’Arcachon a tenu à remercier la quarantaine d'élèves présents. Il a insisté sur l'importance de la présence des jeunes de Condorcet pour notre population. "Nos concitoyens nous disent toujours à quel point ils apprécient votre travail".

Un partenariat gagnant-gagnant

Pour la Directrice de l'établissement, Nadine Limouzin, il s'agit d'un partenariat gagnant-gagnant entre le lycée et la Ville. "C'est très important pour notre établissement que les élèves appliquent, en situation réelle, ce qu'ils apprennent en cours. La Ville nous offre un formidable terrain de jeux. Et nous y gagnons aussi beaucoup en termes d'image".